Contactez-moi à propos de wp2print X

Envoyer

Prenez des commandes en ligne dès aujourd'hui!

Conçu pour les imprimeurs comme vous

Avec wp2print, votre site sera en mesure de prendre les commandes de la très grande variété de produits que vous imprimez chaque jour: bandeaux grand format, dépliants, prospectus, livrets et livres. Avec wp2print, vos clients pourront finaliser totalement leurs commandes, du devis, au téléchargement des fichiers graphiques jusqu’au paiement.

Construit sur WordPress

WordPress pilote plus que 25% de tout les sites internet. WordPress est gratuit, il est simple à utiliser autant pour l’hébergement que la gestion. Le code source de wp2print est disponible donc vous pourrez effectuer les modifications comme et quand vous le déciderez.

Qu’inclut le contenu?

Installer wp2print est simple et rapide. wp2print contient toutes les fonctionnalités dont vous aurez besoin en un seul contenu d’installation. Après l’installation de wp2print, tout ce que vous devez faire est d’inclure vos produits et tarifs et de configurer votre passerelle de paiement et vous serez prêt à prendre des commandes en ligne.

Personnalisation d’un document en ligne

Vos clients peuvent créer de nouvelles cartes de visite, des flyers et brochures sur votre site internet. Vos clients peuvent ajouter du texte et des images à partir des différents modèles intégrés à wp2print. Une fois que le client à compléter sa nouvelle création en ligne, il ne vous reste plus qu’à imprimer et expédier les produits.

Totalement Responsive

Vos clients seront en mesure d’utiliser votre site web. Les thèmes que nous proposons dans le contenu ont tous été testés sur ordinateurs, portables, tablettes et smartphones.

Magasins privés

Vous pouvez créer des magasins privés pour vos grands clients, ce qui permettra à leurs employés de commander leurs propres produits à travers votre site web. Chaque magasin privé que vous créez peut être personnalisé avec le logo et le code couleurs de votre client.Vous pouvez créer un nombre illimité de magasins privés dans un seul site wp2print.

Contenus

wp2print est disponible de deux manières différentes: wp2print est disponible comme un service mensuel à faible tarif ou vous pouvez acheter une licence et l’héberger vous-même:

Standard ou Lite? Quelle est la meilleure solution pour vous?

Les deux solutions permettent offrir des modèles PDFs personnalisables en ligne comme des cartes de visite, des brochures, des chemises, des cartes postales et des calendriers.

Vous ne pouvez pas utiliser vos propres modèles avec la solution Lite.
Si vous souhaitez créer et utiliser vos propres modèles, vous auriez besoin de la solution Standard.

Plus de 300 modèles PDF personnalisables en ligne gratuits disponibles!

Le voir en action

La vidéo suivante présente l’installation du produit et la configuration des interfaces, les matrices de prix et l’expérience d’achat de clients.

Ce qu'ils disent nos clients

Obtenez les mises à jour et conseils.

Restez en contact et recevez les mises à jour wp2print

Nous ne divulguerons jamais vos informations ni ne les utiliserons pour vous spammer.

Contact me about wp2print X

Start taking online orders today!

Designed For Printers Like You

With wp2print, your site can take orders for the wide variety of products you print every day: Wide-format banners, brochures, flyers, saddle-stiched booklets, perfect-bound books. With wp2print, your customers can complete the entire order process including price quotes, uploading artwork files or creating new designs online through to making a payment.

Built on WordPress

WordPress powers over 25% of the sites on the web. WordPress is free-of-charge, easy to host and easy to manage. The source code for wp2print is included so you can make whatever changes you need.

What's In The Package?

Installing wp2print is fast and easy. wp2print contains all the functions you will need in a single installation package. After installing wp2print, all you need to do is setup your products and pricing options, configure your payment gateway and you'll be ready to take online orders.

Online document personalization

Your customers can create new business cards, flyers, brochures in your website. Your customers can add both text and images to the different templates built-in to wp2print. After the customer completes their new design online, you print and ship the products.

Fully Responsive.

Your customers will be able to use your website no matter how and from where they browse the web. The themes we supply as part of the package have all been tested on desktop, laptop, tablet and mobile devices.

Private stores

Build private stores for your large customers that allow employees to order their custom products through your website. Each private store you create can be customized with your customer's logo and color scheme. You can create an unlimited number of private stores in a single wp2print site.

Packages.

wp2print is available in two different ways: wp2print is available as a service with a low monthly payment or you can purchase a license and host it yourself:

Standard or Lite? Which is Best For You?

Both the Standard and Lite packages contain a set of pre-made PDF templates such as business cards, brochures, presentation folders, cards and calendars.

You cannot use your own PDF templates with the Lite edition.
If you want to use your own templates, you will need the Standard subscription.

Over 300 Free Templates Included

See it in action

The following videos show the product setup and configuration for 3 different product types:

What People Are Saying.

Get Updates and Tips

Stay in touch and receive updates about wp2print

We never share your information or use it to spam you.